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    II - Code du travail

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    II - Code du travail Empty II - Code du travail

    Message par NSA_Officiel Sam 1 Mai - 21:19

    II - Code du travail Glh10
    Code du travail.

    1) Comportement en tant que gradé.
    Tout ce qui concerne les agissements de l'ensemble du personnel.


    Article 1 - Le double travail est interdit.
    Prise en compte comme double travail :
    ° Le travail dans une autre organisation peu importe son activité.
    ° Le travail dans une autre version de habbo (licite ou illicite).

    Non prise en compte comme double travail :
    ° Le travail dans un fan site officiel habbo.
    ° Créateur ou administrateur de jeu (incluent les J.S).

    Article 2 - Il faut être gradé dans la Central Intelligence Agency pour pouvoir donner des ordres (à partir de guide). Les ordres doivent être donner aux grades qui vous sont inférieurs. Il est interdit de donner des ordres dans les autres filières de la Central Intelligence Agency, le personnel des autres filières de l'organisation présent dans votre filière sont sous vos ordres.

    Article 3 - Il est interdit de donnée des ordres irrespectueux envers les gradés.

    Article 4 - Les badges stipulant un grade, rang dans des organisations de type police, FBI, mafia, rpg, sont interdit dans la Central Intelligence Agency, ainsi que les badges publicitaire. L'interdiction du port des badges stipulant les mentions précédentes ne concerne pas les VIP.  Les badges qui ne stipule ou certifie aucun grade ou rang d'organisation, sont autorisé.

    Article 5 - Il est obligatoire d’inscrire vos absences dépassant un délai de 7 jours dans la partie signalement d'absence (accès en cliquant ).

    Article 6 - Les absences en cumuler sur une année ne peuvent pas dépasser 3 mois, sauf en cas d'achat dans la boutique C.I.A de l'article "Absence supplémentaire", qui permet d'avoir un prolongement d'autorisation d'absence selon les conditions en vigueur.

    Article 7 - En cas de départ, un signalement doit-être réalisé en jeu envers un gradé supérieur, ou sur le forum dans la partie visible en cliquant ici. Aucun sujet spécifiant le départ doit-être créé.

    Article 8 - Il est obligatoire d’avoir un bureau personnel à partir du niveau de compétence IV (guide).

    Article 9 - Il est interdit de permettre aux utilisateurs de déplacer des mobiliers dans votre bureau, aucune accréditation, si votre bureau comporte un badge, les droits du badge doivent-être vérifié pour empêcher le déplacement de mobilier.

    Article 10 - Le signalement de gradé qui réalise des actions interdites ou douteuses est obligatoire. Le signalement doit être réalisé sur le forum en utilisant l'icône plainte, avec des preuves de vos affirmations (capture d’écran ou témoignage).
    Exemple typique de gradés ripoux :
    ° Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs.
    ° Participe à la démoralisation des troupes.
    ° Ordonne des taches irrespectueuses.

    Article 11 - Il est interdit d'utiliser des bulles de discussion avec la présence de motif (cœurs, chien, pirate, ....), également, les bulles de programme extérieur à l'organisation sont interdite (ambassadeur, baw).

    Article 12 - Les gradés Inspecteurs sous la responsabilité du chef des inspecteurs de filière et des réglementations, peuvent attribué des amendes aux gradés (et non gradés) de leurs filières.

    Article 13 - Vous ne pouvez pas devenir gradé si votre compte dispose d'un découvert supérieur à -300 PA (s'applique sur le refus de validation du curriculum vitae, ne concerne pas ceux étant déjà gradé).

    Article 14 - Il est interdit de s’asseoir sur le sol même des Q.G, l'assise doit se faire sur des chaises.

    Article 15 - Il est interdit de danser dans les QG, l'utilisation d'effets de danse (habnam style, moonwalk, jump, ...) sont interdites.

    Article 16 - L'utilisation d'effet et d'Emoji (icone sur la tête), sont interdit dans les Q.G. Seul les effets du totem sont autorisé (voir détail sur le totem en  cliquant ). Une partie des effets et Emojis sont autorisé une fois par semaine, le dimanche.

    Article 17 - Le port de l'uniforme de travail est obligatoire dans les zones qui nécessite une condition de passage (inclus les filières RP).

    Article 18 - L'utilisation de codage HTML ou modifiant l'aspect général d'un message (fond, style, cadrage,...) est interdit dans les messages à l’exception des formulaires automatiques officiels (accessible en post-it) dans le cas où aucune modification leur est apportée. L'exception de l'interdiction inclue également les sujets officiels publiés par les Journalistes, Animateurs, Techniciens et membres de la Direction.


    Article 19 - Il est interdit pour les gradés et citoyens de masquer sa connexion sur habbocity (mes préférences > qui peut voir mon statut de connexion: tout le monde), et sur le forum (profil > préférences > cacher sa présence en ligne : non), l'article ne concerne pas la direction.

    Article 20 - Il est interdit pour les gradés et citoyens de masquer son profil sur habbocity (mes préférences > qui peut voir mon profil : tout le monde), l'article concerne aussi la direction.

    Article 21 - Le partage de compte sur le forum et sur habbocity est interdit.

    Article 22 - Le mélange des uniformes sont interdit (couleur et style vestimentaire).

    Article 23 - Il est interdit de créer, de contribuer ou de rejoindre des salons de discussion numériques en dehors de Habbocity et du forum (groupes Skype, serveurs Discord...) qui reprennent les attributs de la Central Intelligence Agency de Habbocity (exemple : salon Discord privé des Inspecteurs de la C.I.A, géré par un gradé).

    Article 24 - Il est interdit de faire mention ou de la publicité pour un réseau social sur habbocity (discord, skype, snapchat...), l'organisation ne pourra pas être tenu responsable des personnes qui ne respect pas cette réglementation.

    Article 25 - Les superviseurs
     habilités à traiter les demandes écrivent avec l'écriture jaune (voir ci-dessous), les autres nuances de jaunes peuvent être utilisées par les citoyens et gradés. Seuls les superviseurs sont autorisés à utiliser cette couleur, que ce soit dans la partie Support technique pour les Techniciens, Curriculum Vitae pour les Superviseurs, ou pour l'ensemble de la direction dans n'importe quelle partie du forum.

    Seulement l'écriture jaune est interdite, les 2 autres étant des nuances de l'orange sont donc autorisés.

    II - Code du travail 2722996501 Ecriture couleur
    II - Code du travail 2722996501 Ecriture couleur
    II - Code du travail 159285138 Ecriture couleur

    2) Inscription du nom de son grade.
    Tout ce qui concerne le nom de votre grade sur le forum et sur habbocity.


    Article 1 - L'inscription du nom de son grade complet et sans initiale dans l'humeur de profil est obligatoire sur habbocity comme sur le forum, même à l'extérieur de l'organisation, le nom du grade peut-être inscrit au masculin et au féminin. Exception, les chefs de filière peuvent autoriser et définir un style d'initiale pour les noms de grades sur habbocity comportant plus de 25 caractères.

    Article 2 - Il est obligatoire d'inscrire sur habbocity au début votre humeur sans aucun espacement l'initiale C.I.A en parenthèses (C.I.A) ou crochets [C.I.A]. L'initiale C.I.A présent dans l'humeur du jour doit comporter 1 point entre le C, le I et le A. Il est autorisé a l'administration de mettre un trèfle entre parenthèse après le "[C.I.A]" ou "(C.I.A)" et à la fin de son humeur du jour.

    Article 3 - Il est interdit de mettre des icônes et des lettres devant le nom du grade, seuls les caractères mentionner dans l’article 2 sont autorisés.

    Article 4 – Le nombre de point de compétence acquis peuvent être mentionner de façon facultatif dans l’humeur du jour entre crochet [ ] ou parenthèse ( ) à la fin de la mention de votre grade.

    Article 5 - Le nom du chef de votre groupe doit être inscrit entre crochet [ ] ou parenthèse ( ) après la mention de votre grade ou du nombre de point de compétence acquis mentionner dans l’article 4.

    Article 6 – Il est autorisé d’inscrire des mots ou signes distinctifs à la fin des informations mentionnent le grade, dans la condition qu’elle ne donne aucune confusion et qu’elle se précède d’un hashtag.

    Article 7 – Le format général des informations mentionnant le grade se constitue ainsi :
    ° [C.I.A] Formateur
     (32) (Mola4) #fff
    ° (C.I.A) Formateur [32] (Mola4) #fff

    3) Attribution des badges.
    Tout ce qui concerne le port des différents badges spécifique du personnel.


    Article 1 - Le badge ancien gradé est attribué à partir du niveau de compétence IV (guide).

    Article 2 - Le badge ancien formateur
     est attribué à partir du niveau de compétence III (Formateur).

    Article 3 - Le badge ancien inspecteur est attribué à partir du niveau de compétence II (Inpecteur), le badge ancien inspecteur permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence IV, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.

    Article 4 - Le badge ancien superviseur est attribué à partir du niveau de compétence I (Superviseur), après avoir atteint un seuil de point de compétence, le badge ancien superviseur permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence III, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.

    Article 5 - Le badge retraité est attribué à partir du niveau de compétence 0 (directeur), après avoir atteint un seuil de point de compétence, le badge retraité permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence II, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.

    Article 6 - Le badge légion d'honneur est attribué à partir du niveau de compétence 0 (directeur des ressources humaines), le badge légion d'honneur permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence I, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.

    Article 7 - Les badges permanents d’ancien gradé (comprend l’ensemble des badges d’ancien gradé), peuvent-être retirés en cas d’abus d’utilisation, ou pour haute trahison, ou pour non-respect des réglementations de habbocity.

    Article 8 - Le badge VIP ne permet pas un accès sans uniforme en tant que gradé (à partir du niveau de compétence IV).

    Article 9 - Les badges anciens gradés ne peuvent être attribués sur d'autre personnage que celui ayant été gradé (badge lié au personnage), à l'exception du badge retraité.

    Article 10 - Le port du badge représentatif de votre grade est obligatoire à l'intérieur comme à l'extérieur de l'organisation, il doit être mis dans votre badge favoris (sauf pour les ambassadeurs officiel habbocity).

    4) Critères de notation hebdomadaire.
    Tout ce qui concerne les quotas des évaluations hebdomadaires du personnel.


    Article 1 - Vous êtes passible de perdre des points de compétence pour non-respect d’une des réglementations, en plus de la dévaluation de votre notation hebdomadaire.

    Article 2 - La réalisation de quota d'activité sans aucune qualité sont considérés comme étant invalidée (bâclage du rapport, formation douteuse,…).

    Article 3 - il est autorisé de réalisé des activités supplémentaire qui ne sont pas présente dans vos critères de notation, du moment qu’elle respect les réglementations ainsi que votre graduation.


    5) Délai des attributions de notation hebdomadaire.
    Tout ce qui concerne les dates d'attribution des évaluations hebdomadaires du personnel.


    Article 1 - Les notations sont attribuées une fois par semaine par les membres du superviseur et directionnel.

    Article 2 - Il est obligatoire de suivre les périodes d'évaluation comme suit :

    Période évaluée pour les Guides, Formateurs, Inspecteurs et Superviseurs : Du jeudi 00:00 au mercredi 23:59.
    Période évaluée pour la direction et l'administration : Du lundi 00:00 au dimanche 23:59.

    Notation faite par les superviseurs : Réalisation entre le jeudi à partir de 00:00 et le dimanche 16:00.
    Notation faite par les responsables de filière : Réalisation entre le jeudi à partir de 00:00 et le dimanche 23:59.
    Notation faite par les fondateurs humaines pour la direction : Réalisation entre le jeudi à partir de 00:00 et le mardi 23:59.

    Les périodes soumis à l'évaluation de ses fonctions :
    Lundi 01 : Réalisation des fonctions du personnel - Début de semaine de réalisation des fonctions pour la direction (début à 00:00).
    Mardi 02 : Réalisation des fonctions du personnel.
    Mercredi 03 : Fin de semaine de réalisation des fonctions du personnel (fin à 23:59).
    Jeudi 04 : Nouvelle semaine de réalisation des fonctions du personnel (début à 00:00).
    Vendredi 05 : Réalisation des fonctions du personnel.
    Samedi 06 : Réalisation des fonctions du personnel.
    Dimanche 07 : Réalisation des fonctions du personnel - Fin de semaine de réalisation des fonctions pour la direction (fin à 23:59).
    Lundi 08 : Réalisation des fonctions du personnel - Début de semaine de réalisation des fonctions pour la direction (début à 00:00).
    Mardi 09 : Réalisation des fonctions du personnel.

    Les périodes d'attribution de notation :
    Lundi 01 : Attribution des notations de la direction.
    Mardi 02 : Fin de l’attribution des notations de la direction.
    Mercredi 03 : Aucune distribution de notation hebdomadaire.
    Jeudi 04 : Début de l’attribution des notations.
    Vendredi 05 : Attribution des notations.
    Samedi 06 : Attribution des notations.
    Dimanche 07 : Fin de l’attribution des notations faite par les superviseurs et responsables de filière.
    Lundi 08 : Attribution des notations de la direction.
    Mardi 09 : Fin de l’attribution des notations directionnel.

    Article 3 - Les membres du superviseur sont neutres durant la réalisation des notations, toutes les formes de favoritisme sont interdites.
    Repérage des agissements de type, favoritisme :
    ° Valorisation des notations d’une amie.
    ° Ignorée la réalisation des quotas ainsi que de la qualité.
    ° Acte de corruption, échange de crédit, mobilier, service, contre une meilleure notation.

    Article 4 - La fonction superviseur est retirée en cas d'absence.

    Article 5 - Les superviseurs ainsi que les chefs de filière, ont obligation de faire l'évaluation de l'ensemble de leurs groupes, même en cas d'absence ou la mention et période de l'absence y seront inscrites en commentaire.

    5) Transfert de grade.
    Tout se qui concerne le changement de filière.


    Article 1 - La réalisation d'un transfert de grade est payant avec la monnaie de l'organisation, sauf dans le cas d'une situation de gratuité inscrite sur la situation des transferts consultables en cliquant .

    Article 2 - Les grades spécifique Animateur, Journaliste, Technicien, Agent Spécial dispose d'une possibilité de transfert gratuit vers leurs filières principales d'origine, dans le cas où leurs filières d'origine est un grade spécifique, il sera possible de transférer gratuitement sur l'ensemble des filières principales (situation des transferts).

    6) Les équipements.
    Tout ce qui concerne la réglementation du port d'équipements


    Article 1 - Le port des équipements payants suivant : gilet Pare-Balles et pistolet 9mm sont interdits pour le personnel des filières RP.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:36