I. Les types de demandes
Le support technique est un forum où seront examinées vos demandes d'aide, notamment en lien avec la CIA et HabboCity. Vous pouvez y envoyer tout type de demande (même si votre demande n'est pas listée ci-dessous). Voici, à titre indicatif, les types de demandes les plus fréquents :
II. Avant d'envoyer votre demande
Avant d'envoyer votre demande, si il s'agit d'un problème technique, d'un bug ou d'une question, vérifiez si :
- votre demande n'a pas déjà été soumise dans une demande de support traitée (utiliser la fonction de recherche du forum en cliquant ici)
- votre demande n'a pas déjà une réponse listée dans notre foire aux questions (y accéder en cliquant ici) ou notre guide pour les débutants (y accéder en cliquant ici)
Pensez également à vous renseigner auprès d'un gradé (un de vos supérieurs si vous êtes déjà gradé), de préférence votre formateur, ou bien d'un directeur ! Ils pourront peut-être vous renseigner et vous conseiller rapidement, notamment si votre demande porte sur :
- Le fonctionnement général de la CIA et du QG ;
- Les grades ;
- Les candidatures (Curriculum Vitae) ;
- Le badge portier ;
- Les formations et activités.
Le support technique est un forum où seront examinées vos demandes d'aide, notamment en lien avec la CIA et HabboCity. Vous pouvez y envoyer tout type de demande (même si votre demande n'est pas listée ci-dessous). Voici, à titre indicatif, les types de demandes les plus fréquents :
- Spoiler:
- - Les demandes de support en lien avec un ordinateur (logiciels, performances...) ;
- Les demandes de support en lien avec une box internet (problèmes de connexion, de débit...) ;
- Les demandes de badges sur HabboCity (gradés, anciens gradés, citoyens, VIP...) ;
- Les demandes de groupes (couleur du pseudo et parties privées) sur le forum (gradés, anciens gradés, citoyens, VIP...) ;
- Les demandes de transfert de compte (transfert d'un grade d'un compte HabboCity à un autre) ;
- Les demandes de débanissement de compte ;
- Les questions sur la CIA (HabboCity et forum) ;
- Les questions sur HabboCity en général ;
- Les signalements de bugs et erreurs de mises à jour sur HabboCity et sur le forum...
II. Avant d'envoyer votre demande
Avant d'envoyer votre demande, si il s'agit d'un problème technique, d'un bug ou d'une question, vérifiez si :
- votre demande n'a pas déjà été soumise dans une demande de support traitée (utiliser la fonction de recherche du forum en cliquant ici)
- votre demande n'a pas déjà une réponse listée dans notre foire aux questions (y accéder en cliquant ici) ou notre guide pour les débutants (y accéder en cliquant ici)
Pensez également à vous renseigner auprès d'un gradé (un de vos supérieurs si vous êtes déjà gradé), de préférence votre formateur, ou bien d'un directeur ! Ils pourront peut-être vous renseigner et vous conseiller rapidement, notamment si votre demande porte sur :
- Le fonctionnement général de la CIA et du QG ;
- Les grades ;
- Les candidatures (Curriculum Vitae) ;
- Le badge portier ;
- Les formations et activités.